Un service technique performant

Chez Cynosure, nous savons que de bonnes relations sont synonymes de bons services de maintenance. Pour offrir à vos patients un excellent service, vous vous reposez sur un équipement correctement entretenu. Nous sommes fiers de vous proposer l’un des meilleurs panels de services de maintenance de l’industrie.

Chez Cynosure, nous savons qu’un bon service de maintenance va de pair avec une stratégie intelligente des affaires.

Notre service technique, c’est:

12 ingénieurs (6 en France, 2 au Maroc, 2 en Tunisie et 2 en Algérie).

• Délai d’intervention moyen moins de 48H.

• Une hotline du lundi au vendredi avec un numéro vert 0810-200-611.

• Prêt Laser en cas d’intervention technique longue.

• Envoi rapide sous 24H de consommables.

• Stocks permanents de pièces à disposition (dans chaque pays).

• Compétence accrue et reconnue de tous nos Ingénieurs Laser avec des formations fréquentes à notre maison mère aux USA.

• Un transporteur Cynosure dédié.

Lors de l’achat d’un laser Cynosure, après la période de garantie, un contrat de maintenance personnalisé d’une durée de douze mois vous est proposé. Les Ingénieurs Laser de Cynosure vous conseilleront, en fonction de votre activité laser (nombre de tir/an), le type de contrat le mieux adapté à votre situation.

Cynosure a également été reconnu comme l’organisation mondiale ayant le meilleur service/support client par AT&T Choice Awards.