COMMENT LA COVID-19 AFFECTERA-T-ELLE LE FUTUR DE L’ESTHÉTIQUE?

ACCÉDEZ AU RAPPORT

Le retour des patients esthétiques après la COVID-19

La pandémie de COVID-19 a provoqué des bouleversements dans tous les domaines de la vie quotidienne aux quatre coins du monde. Sur le marché de l’esthétique à l’évolution rapide et à forte valeur ajoutée, les cliniques et les praticiens doivent comprendre et répondre à l’évolution des attitudes et des comportements des consommateurs afin de faciliter au mieux un retour sûr et efficace aux activités commerciales.

Cynosure a commandé une enquête mondiale complète afin de comprendre les attitudes des patients et des praticiens au regard des interventions esthétiques, des priorités accordées aux traitements ainsi que le comportement anticipé après que les restrictions imposées par la COVID-19 seront assouplies.

Téléchargez ici notre rapport mondial consacré à la COVID-19 pour comprendre les changements observés dans les attitudes et comportements des consommateurs et préparer la reprise des activités commerciales.

Manuels de nettoyage et de désinfection

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux lignes directrices en matière de nettoyage et de désinfection en vigueur pour certains appareils Cynosure :

Complétez ce formulaire pour accéder au rapport