JE SUIS UN PRESTATAIRE

Qu’est-ce que c’est

Le nouveau Microneedling RF Potenza associé à la technologie Tiger Tip™ agit comme aucun autre produit topique (ni comme aucun autre produit de comblement), en stimulant réellement les niveaux de collagène et d’élastine de votre corps pour traiter les signes avancés de vieillissement. Votre peau paraît plus jeune et plus ferme.* Et que dire de sa texture, de son teint et de sa clarté ? Elle est plus lisse, plus lumineuse et plus nette.

· Stimule la production de nouveau collagène pour une peau visiblement plus ferme et plus tendue,* et surtout plus jeune

· Cible les imperfections pour un teint plus lisse et éclatant

· Permet une cicatrisation plus rapide qu’avec le microneedling traditionnel

 

Comment fonctionne-t-il

L’embout composé de micro-aiguilles est placé sur l’épiderme.

Les micro-aiguilles pénètrent dans le tissu. Les paramètres de profondeur du traitement sont nombreux.

 

L’énergie RF monopolaire ou bipolaire est directement appliquée sur la zone cible.

Le remodelage du collagène et le renforcement de l’élastine commencent, avec des effets visibles plusieurs semaines après le traitement.

 

 

À quels résultats s’attendre

Le traitement de microneedling RF Potenza utilise des aiguilles ultrafines et la chaleur pour pénétrer dans la couche supérieure de la peau, et déclenche le processus de cicatrisation naturelle du corps pour régénérer le nouveau collagène et l’élastine. Le nombre de passages et la pénétration dans la peau varient selon les patients et affectent les résultats visibles. L’élastine et le collagène se forment généralement 4 à 6 semaines après le traitement, avec des résultats optimaux généralement visibles 12 semaines après la dernière séance.

 

Avant et après

Avant et après 2 séances – Photos publiées avec l’aimable autorisation de S. Doherty, MD

Foire aux questions

  • Ce traitement me convient-il?

Le microneedling RF Potenza permet de traiter une grande variété de problèmes de peau sur le visage et le corps. Potenza traite tous les phototypes, sur n’importe quelle partie du corps et à n’importe quelle période de l’année.

  • Quand les résultats seront-ils visibles?

La formation d’élastine et de collagène a lieu généralement 4 à 6 semaines après le traitement, avec des résultats optimaux visibles 12 semaines après la dernière séance. Le nombre de passages et la pénétration dans la peau affecteront les résultats visibles.

  • Combien de temps dure la séance?

La durée des séances varie selon le patient, la zone du corps traitée, la profondeur de pénétration et le nombre de passages, mais la plupart des séances Potenza sont réalisées en 1 heure.

  • Qu’est-ce que la technologie Tiger Tip?

Les aiguilles Tiger Tip de Potenza évitent aux médecins de devoir revenir sur leurs pas, en leur fournissant une technologie qui leur permet de réaliser des traitements à la fois superficiels et profonds, et de les adapter aux différents types de peau, en d’autres termes des traitements plus rapides et personnalisés.

  • Pourquoi le microneedling RF plutôt que le microneedling sans RF?

Potenza fournit une technologie de radiofréquence ciblée (RF) pour chauffer la peau. Le recours à la technologie RF déclenche une réponse naturelle du corps et augmente ainsi le niveau de production de collagène et d’élastine, ce qui se traduit par une revitalisation accrue de la peau par rapport au microneedling seul.

 

*Par coagulation des tissus mous.
©2020 Cynosure, LLC. Tous droits réservés. Cynosure est une marque déposée de Cynosure, LLC. Potenza est une marque déposée de Jeisys Medical, Inc. Cynosure, LLC détient l’exclusivité des droits sur les photos publiées. L’utilisation de ces photos est interdite sans l’autorisation écrite de Cynosure. Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement.
Le dispositif de microneedling par radiofréquence Potenza est destiné à l’électrocoagulation et à l’hémostase des tissus mous pour les affections dermatologiques. Les effets secondaires potentiels incluent des rougeurs temporaires, des picotements temporaires et une sensation de brûlure pendant l’administration du traitement. Comme toutes les interventions médicales, ce traitement ne convient pas à tous les patients. Consultez votre prestataire médical pour connaître les risques et les bénéfices de cette procédure. Seul un médecin qualifié peut évaluer la possibilité de pratiquer un traitement sur un patient. Il est chargé de lui fournir toutes les informations sur les risques encourus par le traitement et sur les soins pré- et post-opératoires ainsi que toutes les autres informations nécessaires. Les résultats peuvent varier selon les individus et ne sont pas garantis.